Quoi de plus agréable qu’une bonne douche après un session réussie ? C’est ce que vous propose la douche portable Rinsekit. Mais pas seulement pour les fans de sports de glisse ! En effet cette douche peut également vous être utile dans vos taches quotidiennes.

Une douche portable et autonome sous pression

Les douches autonomes sont nombreuses, la plupart utilisent une pompe ou possèdent un système de batterie afin de créer la pression nécessaire à votre bonne douche. La douche autonome rinsekit a choisi d’apporter la pression nécessaire d’une autre manière : il suffit de brancher votre douche à un robinet ordinaire ou celui du jardin, le réservoir garde la pression du robinet et la délivre par la suite lors de son utilisation.

Le résultat est plutôt surprenant puisque la douche portable rinsekit fournie une pression largement suffisante pour nettoyer ce que vous souhaitez pour une durée variant entre 3 et 5 minutes suivant le mode de jet.

La douchette possède 7 jets différents, au choix, selon l’utilisation. Vous pourrez donc, selon vos besoins, opter pour le jet douche classique, le jet en ligne droite, le jet brumisateur, le jet cône et le jet plat , le jet centré et enfin le jet robinet.

Une douche portable utile dans toutes les situations !

Cette douche portable vous sera utile dans de nombreuses situations et pas seulement pour votre activité sportive favorite. En effet, on peut l’utiliser pour laver sa voiture, arroser son jardin, le camping, enlever le sable avant de rentrer dans sa voiture, laver son chien et toute les taches qui nécessitent un nettoyage.

Les sports en plein air et notamment les sports de glisse peuvent être salissants, pour vous comme pour votre matériel. Vous pourrez désormais vous nettoyer après une bonne session dans les vagues, rincer votre planche de surf, rincer votre bodyboard, votre combinaison, votre voile de windsurf ou votre aile de kite.

Les différents styles de jets s’adapteront à vos besoins : un jet douche pour se rincer, un jet en ligne droite avec une forte pression, un jet brume pour arroser les plantes ou se rafraîchir par exemple, un jet cône pour faire la toilette du chien, le jet plat pour laver plus facilement les équipements de sport, le jet centré permet d’avoir un jet de douche avec une faible consommation et enfin le jet robinet.

La douche RinseKit est fabriquée en plastique durable PE vierge sans BPA. Elle ne comporte que deux pièces en inox pour éviter la corrosion.

Enfin cette douche portable est munie d’un grand réservoir qui peut contenir jusqu’à 9 litres d’eau. Le réservoir peut contenir de l’eau chaude ce qui transforme le rinsekit en douche portable avec eau chaude. La température de l’eau est conservée, ce qui est plutôt sympa pour les douches en camping ou le rinçage après une session de surf hivernale.

Laisser un commentaire